Collège
Salle : 213/210
Demande : Bonjour, Les hauts parleurs dans les salles 213/210 sont grillés. Est-ce que vous pouvez en procurer des nouveaux s'il vous plaît? Cordialement, Mia
Mia PATROUILLEAU
Collège
Salle : SDP PC5
Demande : Bonjour, L'impression en couleur et N/B ne semble pas être possible depuis PC5 SDP. Aussi une collègue n'ai pas réussi à imprimer en couleur depuis PC3 aujourd'hui (est-ce qu'il y a un problème N/B également ?) Merci pour votre aide. Cordialement, Mia
Mia Patrouilleau
Collège
Salle : SDP collège
Demande : Bonjour, C'est impossible de télécharger et imprimer les documents pdf depuis Canvas sur le PC5. Apparemment c'est bloqué par le pare feu. Cordialement, Mia
Mia Patrouilleau
Lycée
Salle : Montaigne
Demande : Bonjour, Je vais lister les différents problèmes par type : 1) Bruit unité centrale : 10 et 27 2) Pied écran abimé, l'écran ne tient plus "debout" : 31 3) Ordinateur qui ne démarre pas : 03 et 32 4) Problème clavier (on dirait qu'un produit a été versé) : 15 5) Le Grub ne s'affiche pas, donc boot uniquement sous Kubuntu : 14, 17, 34, 35 (Le problème majeur est que je n'ai pas au dossier NSI partagé sur le réseau sous Kubuntu). Très bon courage et merci par avance
Vanessa Lartigue
Collège
Salle : Salle info 1/2
Demande : Bonjour, Plusieurs ordinateurs ne fonctionnent pas. Ils sont marqués avec des fiches.
Mia Patrouilleau
Collège
Salle : SDP collège
Demande : Bonjour, Je vous écris depuis mon ordinateur personnel car l'ordinateur que j'utilisé aujour'hui en salle des profs collège, bloque acès à SOS informatique en disant qu'il faut 'contact the administrator'. C'est le deuxième soucis aujourd'hui. Juste avant, depuis cet même ordinateur, je ne pourrais pas ouvrir mes PDFs de travail avec la notice 'impossible de télécharger-échec d'analyse antivirus'. Est-ce que vous pouvez revoir les filtres antivirus s'il vous plaît? Cordialement, Mia
Mia Patrouilleau
Collège
Salle : 111
Demande : Bonjour, L'ordi en salle 111 ne fonctionne pas après un démarrage très lent, ça bloque sur "vous y êtes presque" sans aller plus loin. Merci pour votre aide. Cordialement
Patrouilleau
Collège
Salle : 204
Demande : Bonjour, Le PC 204 est sur la fin, pas Internet depuis des mois, et là impossible de se connecter à une session, même admin, tout est lent ... Le PC est très vieux !
Jérémy
Collège
Salle : 203
Demande : Bonjour, Il n'y a toujours pas de connexion internet. Cela m'empêche de travailler sur Word notamment. Merci d'avance.
Franck Scudieri
Lycée
Salle : 114
Demande : Bonjour, S065-07 : installer Visual Studio Code Pour tous les PC, y compris celui du prof, installer dans Visual Studio Code les extensions Python, Python indent et French Language Pack for Visual Studio Code. Lorsque nous le faisons nous même, l'installation des extensions se supprime. Merci par avance
Vanessa Lartigue
Collège
Salle : 205
Demande : Bonjour, Dans la salle 205, il n'y a pas internet. La suite office n'est pas à jour et demeure inutilisable. Impossible de travailler dans cette salle. Merci par avance. Cordialement.
Franck Scudieri
Collège
Salle : 212 et 213
Demande : Bonjour, Je vous écris car le projecteur de la salle 212 s’est éteint soudainement aujourd’hui à 10h30. Je n’ai pas pu le rallumer : même en appuyant sur le bouton, il ne répondait pas. Une autre professeur, en salle 213, m’a dit que la même chose lui était arrivée également. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée, Sarah Corney
Sarah CORNEY
Collège
Salle : 213
Demande : Bonjour, Le projecteur s'allume puis s'éteint juste après. Un problème d'alimentation?
Mia PATROUILLEAU
Collège
Salle : 210
Demande : Bonjour, L'ordinateur ne s'allume pas dans cette salle. Impossible de travailler efficacement... Merci d'avance. Cordialement.
Franck Scudieri
Collège
Salle : 203
Demande : Bonjour, il n'y a pas de connexion internet dans la salle 203. C'est très problématique. Merci d'avance.
Franck Scudieri
Primaire
Salle : CE2 1
Demande : Bonjour, Un grand merci d'avoir changé la lampe du projecteur ! Maintenant, nouveau petit souci : les stylos du TBI sont "déréglés" et écrivent avec un décalage de presque 10 centimètres.... Merci d'avance pour votre intervention (ou conseils si on peut faire la manipulation nous-mêmes).
Marie-Paule Boillet
Collège
Salle : 210
Demande : Bonjour, L'ordinateur dans salle 210 ne s'allume pas, bien qu'il semble branché. Difficile à faire cours dans cette salle. Merci par avance. Cordialement, Sarah Corney
Sarah CORNEY
Collège
Salle : 210
Demande : L'unité centrale ne s'allume pas en salle 210. Merci.
Gonthier Bruno
Primaire
Salle : CE2/1
Demande : Le nouvel écran s'allume mais pas l'ordinateur du bureau. Nous ne pouvons donc rien utiliser. Merci, Marie-Paule
Marie-Paule BOILLET
Primaire
Salle : CE2 - 2
Demande : Bonjour, Word ne fonctionne pas sur l'ordinateur de la classe. Merci bcp
Marion DUFAU-HITOU
Primaire
Salle : Salle d'anglais
Demande : Word ne fonctionne pas!
Lucy Mauget
Primaire
Salle : Salle d'anglais
Demande : Bonjour! J'utilise toujours les codes d'accès de Fiona car les miennes depuis mai ne fonctionne toujours pas! J'aimerais récupérer mes documents si possible. Thanks, Lucy
Lucy Mauget
Primaire
Salle : CE1/2
Demande : Bonjour Antoine, Tu es intervenu cette semaine car mon ordinateur ne pouvait pas s'éteindre et je t'en remercie. Je ne peux cependant plus accéder au bureau de l'ordinateur depuis cette intervention : je rentre mes codes (je suis sûre d'avoir rentrer les bons plusieurs fois) mais l'ordi mentionne chaque fois "échec de la connexion par le service de profil utilisateur - impossible de charger le profil d'utilisateur". Je ne peux donc pas utiliser l'ordinateur. Peux-tu venir jeter un coup d'oeil? Je te remercie d'avance. Céline de Vignerte
Céline de Vignerte
Primaire
Salle : Ce1/1
Demande : L’utilisateur n’est pas reconnu pour ouvrir la session pour l’ordinateur de la classe. Merci pour ton aide
Ségolène Pollet